Fil d'actus
Selon une information du Parisien, une opération anti-drogue a permis d’interpeller 23 personnes dans la cité des Canibouts à Nanterre ainsi que dans le Val d’Oise.
François Fillon était dans les Hauts-de-Seine hier pour attaquer Jean-François Copé en ironisant sur sa nouvelle philosophie sarkozyste, lui qui fut un de ses opposants au début du quinquennat.
Un mineur soupçonné d'avoir déclenché volontairement un début d'incendie dans un bus à Gennevilliers dimanche soir a été mis en examen hier.
Le Tribunal de Grande Instance de Nanterre a annulé hier le plan social engagé par le groupe pharmaceutique danois Lundbeck.
Après le début d’incendie dans un bus à la cité Luth, les syndicats de la RATP ont décidé de dévier la ligne 235.
©Le Parisien
Un locataire d’un logement HLM de Boulogne-Billancourt se dit victime d’un transformateur électrique et demande à être relogé.
Le patron du conseil général des Hauts-de-Seine, Patrick Devedjian, a confirmé son soutien à François Fillon pour la présidence de l'UMP.
Christophe Grébert, conseiller municipal d’opposition à Puteaux a été condamné mardi par le tribunal correctionnel de Nanterre à une amende avec sursis pour avoir diffamé la députée-maire UMP Joëlle Ceccaldi-Raynaud dans un article publié par le Figaro en octobre 2011.
Un médecin généraliste de 61 ans, soupçonné d’avoir violé sa femme de ménage a été mis en examen hier en fin de journée pour "viol" par un juge d’instruction de Nanterre.
©Le parisien
Parents d’élèves, syndicats d’enseignants et élèves ont manifesté ce matin devant le lycée Richelieu de Rueil-Malmaison pour exprimer leur mécontentement suite à l’annonce de « délocaliser 175 élèves ».
Jean-François Copé a été à Neuilly hier soir, à l'invitation de Jean Sarkozy qui lui a affiché un soutien implicite.
Du 6 août au 22 octobre, les salariés de l’entreprise Thales emménagent dans leurs nouveaux bureaux situés à Gennevilliers.
©Le Parisien
Le nouveau collège privé de Puteaux ouvrira ses portes à la rentrée et aura pour spécificité de séparer les filles et les garçons dans les salles de classe.
Le parquet de Nanterre a décidé d'ouvrir une enquête sur les circonstances de la mort de Yasser Arafat en France en 2004.
Pour sa dixième édition, le festival Rock en Seine a battu son record de fréquentation avec près de 115 000 spectateurs.
Dans la compétition Copé-Fillon pour la présidence de l'UMP, le département des Hauts-de-Seine semble divisé entre les deux camps.
Pour sa dixième édition, le festival Rock en Seine réinvestit le domaine national de Saint Cloud, aux portes de Paris. Petit tour d’horizon de ce qui vous attend ce week-end.
Une gardienne d’un immeuble de Neuilly-sur-Seine a été sauvagement agressée mardi rue Saint James. Son pronostique vital est engagée.
©L' Express
Le conseil des prud’hommes de Nanterre doit rendre sa décision aujourd’hui suite à la saisine en référé de 59 salariés d’une entreprise qui ne perçoivent plus de salaire depuis quatre mois.
Les mairies communistes ou apparentées des Hauts-de-Seine s’opposent à la décision de la Cour des comptes de réserver les crédits de la politique de la ville à seulement six départements.
Le constructeur automobile Renault va retrouver l’île Seguin à Boulogne Billancourt en ouvrant prochainement un centre d’essais des véhicules électriques.
Un enfant qui pleurait devant un passager défiguré dans un avion s'est vu lui et sa famille débarqué par le commandant de l'appareil.
©Le Parisien
Les judokas de Levallois ont remporté à eux seuls quatre médailles dont une en or.
Le conseil général et de la ville de Colombes viennent d’approuver le projet de centre national de handball qui devrait sortir de terre en 2016.
Deux hommes ont été blessés par balles hier soir à Nanterre dans les Hauts-de-Seine. Les circonstances sont pour le moment inconnues.
Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention.
Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don
Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?
© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb