Puteaux : un médecin mis en examen pour viol
Publié le Par Julie Catroux
Un médecin généraliste de 61 ans, soupçonné d’avoir violé sa femme de ménage a été mis en examen hier en fin de journée pour "viol" par un juge d’instruction de Nanterre.
Un médecin généraliste a été mis en examen hier pour « viol » par un juge d’instruction de Nanterre. Agé de 61 ans, l’homme est soupçonné d’avoir abusé de sa femme de ménage dans son cabinet médical de Puteaux le 24 août dernier après lui avoir fait absorber une boisson qui l’aurait rendue inconsciente.
La victime, âgée d'une quarantaine d'années, s'était présentée chez lui après avoir été appelée pour faire le ménage du cabinet où elle est employée depuis le début de l'année. C'est alors que le médecin lui a proposé « un remontant pour la remettre sur pied » selon le Parisien. En se réveillant, elle a eu la sensation d'avoir eu un rapport sexuel. Le médecin laissé en liberté et placé sous contrôle judiciaire a déclaré avoir eu une histoire d’amour avec la victime et une relation consentie. Le médecin « ne reconnaît pas les faits » et la police judiciaire des Hauts-de-Seine a été saisie de l'enquête.