Fil d'actus
©Copie d'écran Twitter
Le Paris Saint-Germain a subi sa première défaite de la saison en Ligue 1, battu 1-3 à Lens.
©dr
Au début des années 70, Pelé a failli jouer au PSG...
©dr
C'en est fini de 2022 ! Du Grand Chelem au Mondial, d'un passionnant Tour de France à l'ascension de Caroline Garcia, de la retraite de Federer au Ballon d'or de Benzema et de pleins d'autres moments marquants, revue de l'année en forme d'abécédaire. Avec parfois un peu de parti pris.
©dr
Avec la disparition de Pelé, le monde du football et du sport perd une légende.
©Toscana Media News
Après l'inédite arrivée finale à Nice, le Tour de France a annoncé que son départ 2024 aura lieu pour la première fois en Italie, à Florence.
©dr
Au lendemain de la finale perdue contre l'Argentine, Karim Benzema, qui avait été blessé avant le début de la compétition, a annoncé sa retraite internationale.
©dr
L'Argentine a remporté aux tirs au but une finale mondiale qui s'inscrira dans la grande histoire du foot pour les émotions qu'elle a suscitées.
©dr
Médaille de bronze pour la solide Croatie qui met un terme à la très belle aventure du Maroc et s'adjuge la troisième place du Mondial.
©dr
Victorieuse 2-0 du Maroc, l'équipe disputera dimanche la finale du Mondial contre l'Argentine. Un but de Hernandez dès le début du match et un autre de Kolo Muani ont scellé le résultat. Mais que les Marocains furent de grands adversaires.
©dr
3-0, un score net et sans bavure pour l'Argentine qui a dominé la Croatie et jouera la finale du Mondial dimanche.
©dr
Corruption passive, prise illégale d'intérêts, trafic d'influence... Bernard Laporte, patron du rugby français a été condamné à de la prison avec sursis et interdit de fonction en rugby.
©dr
Au lendemain de la victoire de la France sur l'Angleterre et avant la demi-finale de mercredi contre le Maroc, revue de déclarations glanées dans la presse.
©dr
Objectif atteint pour l'équipe de France qui s'est qualifiée pour les demi-finales en battant l'Angleterre 2-1. Mais que ce fut dur...
Après l'Espagne, le Maroc a éliminé le Portugal de Ronaldo à l'issue d'un match héroïque. Une qualification historique.
©dr
Comme pour Brésil-Croatie, le quart de finale entre l'Argentine et les Pays-Bas s'est joué aux tirs au but et à ce jeu, c'est l'Argentine qui s'est imposée.
©dr
Sensation au Qatar : le Brésil, favori de la compétition, a été éliminé en quart de finale par la Croatie.
©dr
Mbappé est à toutes les sauces du Mondial...
©dr
Voici les matches de quarts de finale de la Coupe du Monde de football au Qatar. Samedi, le Maroc affrontera le Portugal et ensuite, ce sera le match France-Angleterre.
©DR
Victorieux aux tirs aux buts de l'Espagne, le Maroc jouera les quarts de finale pour la première fois de son histoire. Un exploit !
©Rugby Pass
Si Le Mondial de foot aimante toutes les informations et discussions, l'actualité sportive n'en continue pas moins son train-train.
©dr
Le calendrier de la phase finale du Mondial 2022.
3-1 face à la Pologne : l'équipe de France jouera les quarts de finale du Mondial.
©dr
Les derniers matches de poule ont eu lieu ce vendredi. La surprise est venue de la Corée du Sud qui s'est qualifiée et le l'Uruguay qui est éliminée.
©dr
En raison de la proximité des Jeux olympiques de Paris, le Tour de France ''lâchera'' la capitale et les Champs-Elysées pour Nice et la Promenade des Anglais
©dr
Le Maroc a créé la surprise du Mondial en remportant le groupe F devant la Croatie. La Belgique, elle, est éliminée ! Idem pour l'Allemagne qui, malgré sa victoire sur le Costa Rica, ne passera pas à cause du Japon...
Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention.
Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don
Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?
© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb