A la Une
// 22/11/2024Fil d'actus
Alors que le conseil national de l'UMP valide aujourd'hui 501 investitures, des élues UMP proteste contre l'absence de femmes présentes aux élections législatives.
Si Angela était française, en mai elle voterait Sarkozy, tel sera le message transmis cet après-midi au conseil national de l'UMP. Dans le même temps, elle consulte de plus en plus d'autres dirigeants européens, comme pour préparer l'après "Merkozy".
Après le vendredi noir il y a deux semaines, l'agence de notation Fitch a décidé de rabaisser la note de cinq autres pays européens, mais la France échappe pour le moment à la sentence.
Après la mort de quatre soldats français en Afghanistan la semaine dernière, et l'annonce d'un possible retrait des troupes, Nicolas Sarkozy a pris sa décision hier.
Après le directeur Jean-Claude Mas, c'est au tour du président du directoire Claude Couty d'être mis en examen.
A la demande du ministre de l'industrie Eric Besson, l'Arcep va effectuer un contrôle du réseau du nouvel opérateur de téléphonie mobile.
Mis en cause par une vidéo diffusée sur youtube, le maire socialiste de Clamart accuse le procureur Courroye
Pointée du doigt dans un rapport européenne, la France doit revoir sa manière de traiter de la politique de la presse.
Une exposition sur la Shoah est inaugurée aujourd'hui à Bobigny.
Le troisième homme de la primaire agit dans l'ombre de François Hollande. Conseiller officieux, il visite actuellement les visites pour défendre son candidat et essaie notamment de négocier à Lejaby.
Alors que la compétition s'est durcie avec la remontée surprise de Newt Gingrich, les deux principaux rivaux se sont écharpés hier sur le sujet de l'immigration.
Ce week-end les habitants du Val-de-Marne pourront satisfaire leur amour du cinéma avec plus de 80 évènements prévus dans le département.
L'enquête sur les moines de Tibéhirine connait un nouveau rebondissement avec la demande du juge Marc Trévidic.
L'épisode Dati à Paris connait un énième rebondissement aujourd'hui avec une rumeur concernant un autre élu parisien...
Après l'affaire Megaupload ou SOPA/PIPA aux Etats-Unis, la question du téléchargement, d'internet des droits d'auteur revient dans l'actualité avec le traité ACTA.
Ils se sont fait tristement connaitre lors de l'affaire d'Outreau, mais 7 ans plus tard, ils sont à nouveau accusés de crimes sur mineurs.
Après les propos du Premier Ministre britannique, la France a aussitôt réagi pour dissiper tout malentendu.
Le moment télévisé était fortement attendu et vint clore une séquence fort médiatique pour le candidat socialiste.
L'homme qui s'est suicidé hier, dans le Val-de-Marne, devant un centre d'impôts, était en réalité un architecte criblé de dettes.
Une nouvelle polémique est née cet après-midi autour de l'humoriste. La raison ? Un nouveau spectacle à l'affiche un peu trop politique....
La ville de Paris, comme chaque année, vous propose de vous aider à vous déclarer...sur écran géant.
Face aux sondages qui ne décollent pas et à la persistance de la popularité du candidat socialiste, les ténors de l'UMP ont décidé d'appliquer une drôle de stratégie.
Cet après-midi un homme s'est tiré une balle devant le centre des impôts de Créteil.
Depuis juillet un groupe de travail présidé par Philippe Goujon travaille sur ce sujet. Les propositions ont été dévoilées cet après-midi.
Alors que leur candidat grimpe, lentement mais sûrement, dans les sondages, la gauche radicale dénonce ces mêmes sondages.
Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention.
Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don
Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?
© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb