France Sport

Mondial 2018: mauvaise opération pour les Bleus en Suède

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

Battue sur un but à la dernière minute en Suède, l''équipe de France de football n'a plus le droit à l'erreur dans la qualification au Mondial 2018.

L’équipe de France a réalisé une mauvaise opération, ce vendredi soir au Friends Arena de Solna (Suède), en concédant la défaite à la dernière minute une défaite inattendue. Alors que les deux équipes allaient se séparer sur un partage des points favorable aux Bleus suite aux buts en première mi-temps de Giroud (37e) et Durmaz (43e), un mauvais renvoi de Lloris sur une contre-attaque voyait Toivonen, d’une frappe de cinquante mètres, lobber l’infortuné gardien français (90e + 3). Un coup du sort qui permettait à la Suède de revenir à hauteur de la France au classement du groupe. Il reste quatre matches à disputer pour l’équipe de France qui n’aura plus le droit à la moindre erreur.

Dans les autres matches, la Bulgarie a été battue en Biélorussie tandis que les Pays-Bas, victorieux du Luxembourg,  reviennent à trois points.
 

Classement du groupe A. 1. France et Suède, 13 pts ; 3 Pays-Bas, 10 pts, 4. Bulgarie, 9 pts ; 5. Bielorussie, 5 pts ; 6. Luxembourg, 1 pt.


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb