Christopher S. Georgia, un des intrus du Capitole, s'est suicidé
Publié le Par Fabrice Bluszez
dr
Christopher Stanton Georgia avait été pris en photo dans le bureau de la députée Nancy Pelosi, au Capitole, à Washington (Etats-Unis) le mercredi 6 janvier. Il a été trouvé mort chez lui, tué par balles.
Christopher Stanton Georgia, 53 ans, a été arrêté après la manifestation pro-Trump et présenté à un juge. Il encourait une peine de de prison de 180 jours ou une amende de 1.000$. Il semble avoir choisi de se suicider samedi 9 janvier, chez lui, dans son sous-sol, à Alpharetta (Géorgie), d'une balle dans le coeur.
Richard Barnett, un autre insurgé, photographié dans le bureau de Nancy Pelosi, a lui aussi été arrêté. Mais il ne s'est pas suicidé. Sa photo était par erreur en tête de notre article.
Enfin, Adam Johnson avait volé le pupitre de la présidente de la Chambre des représentants. Il a aussi été arrêté. Plusieurs inculpés sont présentés dans un article de ParisMatch.
Thomas
13/01/2021 19:14
Comment aurait-il pu se mettre une balle dans le cœur ? Je veux dire pourquoi pas dans le crane, cela fait plutot penser à un meurtre qu'à autres choses (mais bon c'est un supporter Trump donc ils n'iront pas plus loin pour les recherches et feront tout pour que cela passe sous silence. De plus pourquoi se suicider pour 1000 dollars d'amende ou 180 jours de prison c'est ridicule en plus d'avoir une famille. Cette histoire ne tient pas la route.