Versailles battu par Nice 2-0
Publié le Par Fabrice Bluszez
dr
Fin de la belle histoire en Coupe de France. Le petit club de Versailles a été battu mardi soir à Nice, en demi-finale, par l'équipe de Nice : 2-0
La banderole "C'est pas Versailles ici" a surpris (photo DR).
« Le plus beau souvenir restera ce match à Nice malgré la défaite. Tout était plus grand. Il y avait plus de bruit, plus de monde dans les tribunes et l’adversaire le plus fort qu’on ait joué », raconte au Parisien le joueur versaillais Makan Traoré, dans une suite de témoignanges au lendemain de cette rencontre.
France Info raconte ainsi la prestation des joueurs de Versailles...
Tenaces en première mi-temps sans forcément être inquiétés, les Versaillais ont encaissé un but au retour des vestiaires sur l'une de leurs seules erreurs défensives. Sur un centre parfaitement ajusté de Jordan Lotomba, l'ancien Lyonnais Amine Gouiri a fait parler son talent dans la surface avec un enchaînement en demi-volée venu se loger dans la lucarne droite du gardien adverse.
Le second but est aussi, en grande partie, l'œuvre de l'international espoir français. Après un festival face aux défenseurs versaillais, Gouiri, empli d'altruisme, a délivré un caviar à Kasper Dolberg qui a ajusté un Dan Delaunay sans solution.