Nasri et Menez sont suspendus.
Publié le Par Jennifer Declémy
AFP/Bertrand Guay
Samir Nasri et Jérémy Ménez ont tous deux été suspendus pour trois matchs par la FFF pour leur comportement durant l'euro 2012 en Ukraine.
Sur les quatre joueurs convoqués par la FFF ce matin, seuls deux ont été sanctionnés par une suspension pour trois matchs, à savoir Samir Nasri et Jérémy Ménez, pour leurs attitudes durant l'euro 2012. Le premier avait insulté la presse et le deuxième avait rembarré son entraineur Laurent Blanc et insulté un arbitre. Jérémy Ménez lui n'a été suspendu que pour un seul match.
Seul Jérémy Ménez était absent ce matin, étant actuellement en tournée avec le PSG aux Etats-Unis. Les trois autres joueurs ont exprimé des regrets durant cet entretien avec la commission de discipine qui a fait un rappel à l'ordre pour les deux autres joueurs, Hatem Ben Arfa et Yann M'Vila. L'ancien entraineur de l'équipe, Laurent Blanc, qui était invité à venir témoigner, ne s'est pas rendu à l'audition.
Après cette convocations des joueurs, le père de Hatem Ben Arfa a eu une altercation devant le siège de la FFF avec l'agent de son fils, Michel Ouazine, à qui il a reproché de lui avoir "volé son fils".
boxer
28/07/2012 15:01
C'est pas suspendus qu'ils auraient du être mais VIRES de l'EDF et définitivement!!!