France Sport

Deschamps peu clair sur son refus de Mbappé

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France de football, a refusé la présence de Kylian Mbappé pour les matches contre Israël le 14 novembre et l'Italie le 17 novembre. "C'est mieux comme ça", a-t-il dit.

Conférence de presse du sélectionneur ce jeudi 7 novembre ... Le propos de Didier Deschamps, répondant aux questions des journalistes, est peu clair. Le Parisien a relevé...

 

« J’ai eu plusieurs échanges avec lui, j’ai réfléchi et j’ai pris cette décision sur ce rassemblement-là. Je pense que c’est mieux comme ça. Je ne vais pas argumenter, je peux vous dire deux choses : Kylian voulait venir et ce n’est pas lié aux problèmes extra-sportifs qui ne rentrent en ligne de compte à partir du moment où la présomption d’innocence existe. C’est un choix ponctuel pour ce rassemblement avec les deux matchs qui nous attendent. »  

 

« Pas lié aux problèmes extra-sportifs, présomption d'innocence »... Ferait-il allusion à l'affaire de Suède, Mbappé soupçonné de viol ? Etait-ce à lui de rappeler cela. Il affirme aussi  : « C’est ma décision et c’est comme ça... L’essentiel est que quand je suis ici, j’ai acté une décision. Je le répète encore une fois : parce que c’est mieux comme ça. »  

 

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb