PSG-Mbappé : amusons-nous un peu...
Publié le Par Jacques-Henri Digeon
K.M. (copie d'écran)
Connaîtra-t-on ce lundi soir l'avenir de Mbappé, au PSG ou ailleurs ? En attendant, les sites internet et les réseaux sociaux s'en donnent à foot-joie.
A quelques heures de la théorique fin de l'ultimatum lancé par Nasser Al-Khelaïfi à Kylian Mbappé, les rédactions sont sur le pied de guerre, prêtes à dégainer en premier L'INFO. D'autant plus qu'en outre, c'est aujourd'hui que le joueur devrait toucher une partie de sa prime de fidélité s'il est toujours sous contrat, soit 40 millions d'euros, l'autre moitié devant être versée au 31 août. Mais le sera t-elle si les dirigeants parisiens estiment que l'attaquant n'est plus sous contrat.
Mais si les quotidiens et médias nationaux travaillent sérieusement, il faut bien reconnaître que nombre de sites internet s'en donnent à "foot joie" et prétendent sous des titres sensationnellement accrocheurs révéler l'avenir du joueur et du club, tout cela en distillant bonnes infos et "plans sur la comète foot".
Petit aperçu pour s'amuser un peu...
- Foot Mercato : "Le clash PSG-Mbappé prend un nouveau tournant à 40 millions"
- Le 10Sport : "Le PSG abandonne pour Mbappé, catastrophe en vue"
- Foot01 : "Mbappé, 40 millions disparaissent d'un seul coup" et "Mbappé-PSG : il annonce un coup de tonnerre en direct"
- Sports.fr : "Mbappé, le transfert annoncé"
- Football 365 : "Mbappé manque de respect à Nasser, ça tourne mal"
- Top Mercato : "Mercato-PSG : un nouveau prétendant pour Mbappé".
Et le dessin de Faro dans L'Equipe...
Dembélé, plus sérieusement... Dans ce concert d'infos, on retiendra, plus sérieusement, celle de L'Equipe qui révèle que Ousman Dembélé aurait demandé à son club l'autorisation de négocier avec le PSG. Rappelons que l'attaquant français qui évolue au FC Barcelone bénéficie d'une clause libératoire de 50 millions.
Dembélé serait au siège du PSG ce lundi (photo DR).