France Sport

PSG/ L'ultimatum fait à Mbappé

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG

« La porte est ouverte », a déclaré le président du PSG à propos de Mbappé, si ce dernier ne veut pas signer un nouveau contrat...

Le feuilleton concernant l'avenir de Kylian Mbappé au PSG a pris un nouveau virage ce mercredi. En clair, le président Nasser Al-Khelaïfi a posé à l'international français un ultimatum. S'il « veut rester, il faut signer un nouveau contrat. On ne peut pas laisser partir gratuit un des meilleurs joueurs du monde », a notamment déclaré le président parisien lors de la présentation à la presse du nouvel entraîneur, Luis Enrique.

« Deux semaines au plus...» Arrivé en fin de contrat, Mbappé avait, en mai 2022, prolongé pour deux saisons plus une supplémentaire. Mais il y a quelques semaines, l'attaquant avait déclaré qu'il ne souhaitait pas lever cette option d'une année supplémentaire. Ce qui signifiait qu'il pouvait alors partir libre à la fin de l'exercice 2023-2024, le PSG ne touchant alors aucune indemnité de transfert.

« Il doit se décider la semaine prochaine, ou au maximum dans deux semaines... », a insisté le dirigeant qatari du club de la capitale avant de lancer son ultimatum : « Et s'il ne veut pas signer un nouveau contrat, la porte est ouverte. » On ne peut être plus clair. Et on attend la réponse du joueur qui avait déclaré le 15 juin dernier que son objectif « était de continuer, de rester au club, c'est ma seule option pour le moment. »

Pour le PSG, deux options : soit vendre le joueur dès cet été contre 180 millions d'euros, soit le convaincre de prolonger au-delà de 2024.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb