Michael Kouame, tennisman, gifle son adversaire
Publié le Par Fabrice Bluszez
dr
Michael Kouame est un joueur de tennis français, junior, âgé de 15ans. Il jouait à Accra (Ghana) ce lundi 4 avril contre un jeune Ghanéen. Quand son adversaire, gagnant, est venu le saluer, il lui a mis une baffe.
C'est ennuyeux parce que cela se passe à l'étranger, dans un tournoi interntional et que la vidéo a fait rapidement le tour du monde. La "victime", Raphaël Nii Ankrah, venait d'emporter le match : 6-2, 6-7, 7-6. Au moment traditionnel ou les tennismen se serrent la main par-dessus le filet, Michael Kouame a donné une gifle à son adversaire. Il aurait ensuite été un peu malmené par les gens sur le court qui ont immédiatement réagi à son geste.
— KENNETH KWESI GIBSON (@Kwesi_Gibson) April 4, 2022
Raphaël Nii Anktrah est 1688e joueur mondial, dans cette catégorie. Le directeur du tournoi, Roger Crowford, a immédiatement exclu l'auteur de ce geste "barbare".
Michael Kouame est originaire de Sarcelles et membre, comme son frère Moïse, de la All-In academy de Joe-Wilfried Tsonga.
Michael Kouame from the qualis to the semis in ITF Junior Abidjan ! The best is yet to come champ’ #allinacademy #teamallin #training #coaching #academy #goodperformance #frenchriviera #tennis pic.twitter.com/pcPYCaNpyT
— All In Tennis Academy (@Allin_academy_) May 6, 2021