France Sport

Kurt Zouma : le shoot de trop... dans son chat !

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Le footballeur Kurt Zouma a réalisé le shoot de trop : dans son chat, chez lui, en laissant publier les images accompagnées de rires. Les associations de protection animale ont porté plainte et il a été hué en match, au Royaume-Uni.

Actuellement défenseur dans l'équipe britannique de West Ham, le footballeur français Kurt Zouma, 27 ans, a été hué et sifflé par le public anglais du stade de Londres, lors d'un match contre Watford, ce mardi 8 février, à chaque fois qu'il touchait le ballon, rapporte L'Equipe.

 

 

 

La Fondation Brigitte-Bardot et la SPA se sont émues... Jacques-Charles Fombonne, à la SPA, explique...

 

« J’espère que la Fédération va au moins le suspendre ou pourquoi pas lui interdire de porter le maillot de l’équipe de France. Quel exemple donne ce gars qui tape dans un chat comme un ballon de football… C’est un manquement au devoir social... »  

 

 

La Fondation 30 Millions d'amis a annoncé qu'elle porterait plainte et demande la suspension de Kurt Zouma de l'équipe de France. Elle relate ainsi l'incident...

 

Sur les images initialement diffusées sur les réseaux sociaux et qui auraient été filmées par son frère, le joueur de l’équipe de France (visage flouté sur les images) y est vu en train d’asséner un coup de pied à son animal avant de lui jeter un objet. La vidéo se termine par une gifle sur le félin, assénée devant un enfant. Une source du média anglais explique que le joueur se serait « énervé après le chat car il a accidentellement brisé une sorte de vase et cassé un luminaire du placard de la cuisine », avant d’ajouter que ce qu’il « fait ensuite est totalement inacceptable. Kurt lui donne un coup de pied, lui lance des chaussures puis le gifle. Le pauvre chat avait l’air tellement effrayé ».  

 

Kurt Zouma a tenté de présenter des excuses publiques. 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb