Monde Société

Julien Assange estime que sa situation se résoudra en six ou douze mois

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Le cofondateur de WikiLeaks, Julian Assange, a estimé dans une interview par une télévision équatorienne que sa situation se débloquerait par le jeu diplomatique ou à la suite d'un événement inattendu.

 

 

« Je crois que ça se résoudra en six ou douze mois, c'est ce que j'ai calculé » a déclaré Julien Assange jeudi dernier à la chaîne de télévision équatorienne Gama. « La situation se résoudra par la diplomatie ou un événement inattendu dans le monde que nous ne pouvons prévoir, tel une guerre contre l'Iran, l'élection aux Etats-Unis et l'abandon des poursuites de la part du gouvernement suédois » a t-il ajouté.  

 

Le cofondateur de Wikileaks qui réside depuis le 19 juillet à l’ambassade de l’Equateur à Londres pour éviter d’être expulsé vers la Suède pour répondre de délits sexuels. a également émis son souhait de « poursuivre la lutte » et a souligné que « cela n'est pas seulement la persécution d'un individu, mais aussi d'une organisation ».







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb