Monde Société

François Hollande remplace Nicolas Sarkozy au musée Tussauds de Londres

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Le parisien

François Hollande a fait son entrée aujourd’hui au musée Tussauds Londres et remplace désormais Nicolas Sarkozy.

 

 

Pour fêter les 100 jours de François Hollande à l’Elysée, le célèbre musée Tussauds à Londres a décidé d’installer la statut de cire à l’effigie du chef de l’Etat français aujourd’hui. La copie prend a place de Nicolas Sarkozy et fait désormais partie des 300 personnalités présentes dans ce musée. L’ancien président de la République a été mis en retrait, avec ses valises !

 

La création a coûté plus de 190 000 euros, avec pas moins de vingt sculpteurs ainsi que des artistes maquilleurs et coiffeurs qui l'ont travaillée pendant quatre mois. « Nous sommes très heureux d'accueillir M. Hollande. Les Français sont parmi les premiers visiteurs du musée et le président Sarkozy avait suscité beaucoup d'intérêt. Nous sommes surs que le président Hollande recevra la même attention durant sa présidence ici » a déclaré Meike Schulze, directeur du musée. 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb