Monde Société

Une fusillade au Texas fait trois morts.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Une fusillade sur un campus du Texas a fait trois victimes. Le tueur est décédé.

Lundi 13 août un homme a ouvert le feu sur un campus du Texas, dans la ville de College Station, faisant deux victimes dont un policier. Le tireur a été interpellé par la police avant de décéder quelques instants plus tard.

 

Selon les autorités, un policier s'était rendu au domicile du tueur pour lui remettre un avis d'expulsion, mais à son arrivée l'homme a immédiatement ouvert le feu. Le policier a eu le temps de prévenir ses collègues avant de succomber à ses blessures. Les policiers ont ensuite échangé des coups de feu avec le tueur qui a alors été blessé et arrêté, et serait décédé par la suite alors qu'il était en détention.

 

Cette fusillade intervient quelques semaines après la tuerie d'Aurora, qui a fait 12 victimes, et celle du Wisconsin, dans un temple Sikh, qui a causé la mort de six personnes.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb