Le dépeceur de Montréal ne s’opposera pas à son extradition
Publié le Par Julie Catroux
Le dépeceur présumé Luka Rocco Magnotta ne s'opposera pas à son extradition vers le Canada, a indiqué mardi à l'AFP un porte-parole du Parquet berlinois.
Soupçonné d’avoir tué et dépecé un étudiant chinois, Luka Rocco Magnotta avait fui le Canada, se réfugiant en France puis en Allemagne. Interpellé hier à Berlin, il a été présenté aujourd’hui au juge. Ce dernier lui a confirmé son arrestation et le jeune canadien a déclaré « qu’il ne s’opposerait pas à son extradition ». Le porte-parole du parquet, M.Steltner, a annoncé que cela « rendrait plus rapide et facile la procédure ». Placé en détention provisoire, il sera « placé en cellule normale » et « pourrait changer d’avis concernant sa volonté d’être extradé » selon M.Steltner.
Decrauze
05/06/2012 18:50
Inhumanité à gerber, littéralement. Ne surtout pas se vautrer à visionner ce que le barbare angélique a livré à la fange publique. L’enchaînement de ses actions suffit à révulser la conscience minimale : attacher, poignarder, égorger, démembrer, se caresser, tronçonner, sodomiser, couper, déguster, se masturber. Ça ne vous suffit pas ? Cliquez sur le « ôte-toi de mes ténèbres, tu m’indiffères ! » de http://pamphletaire.blogspot.fr/2010/05/en-retrait-sans-raison.html pour le compte rendu exhaustif.