Noisy-le-Sec : Claude Bartolone privé de permanence
Publié le Par Julie Catroux
Europe 1
Le président de l’Assemblée nationale et député de Seine-Saint-Denis Claude Bartolone s’est vu refuser une permanence à la mairie de Noisy-le-Sec.
Selon une information du Parisien, le président de l’Assemblée nationale et député de la Seine-Saint-Denis s’est vu refuser une permanence à la mairie de Noisy-le-Sec par le maire Laurent Rivoire. En tant que député de la 9ème circonscription de Seine-Saint-Denis, Claude Bartolone souhaitait obtenir une salle pour y tenir une permanence une demi-journée par mois.
Le maire Nouveau Centre assure n'avoir fait qu'appliquer le règlement intérieur et explique qu’il « est précisé dans notre règlement intérieur, voté par la gauche, que le bureau des élus ne peut servir de permanence, constate le maire de Noisy. Par ailleurs, Elisabeth Guigou avait un bureau au rez-de-chaussée qui a été transformé par la précédente municipalité de gauche en salle d’archives donc cela fait plus de deux ans qu’elle ne faisait plus de permanences en mairie ». «Je rappelle, que parmi les indemnités perçues par le député, une partie est normalement réservée à des frais de représentation comme la location d’une permanence. Jean-Christophe Lagarde le fait bien à Bobigny » a ajouté le maire de Noisy-de-Sec.
Maurice
15/09/2012 05:57
Barto nous refait le coup de l'écharpe ?