Seine-Saint-Denis (93) Politique

Aulnay sous bois : rencontre entre Arnaud Montebourg et le patron de PSA

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg doit rencontrer aujourd’hui le président du directoire du PSA Peugeot Citroën, Philippe Varin au sujet de l’avenir de l’usine d’Aulnay-sous-Bois.

 

Menacée de fermeture, l’entreprise PSA est le plus gros employeur de Seine-Saint-Denis avec 3000 salariés. Alors que le maire socialiste de la ville, Gérard Ségura annonce la visite d’Arnaud Montebourg aujourd'hui, l’élu souligne que « la direction du groupe a indiqué très clairement, et peut-être pour la première fois aussi clairement, qu'elle n'avait pas de solution à la situation automobile des usines françaises et en particulier d'Aulnay ».

 

Le maire d’Aulnay-sous-Bois a déclaré également « le ministre a dit (...) qu'il voulait des réponses très précises sur la situation actuelle du groupe, sur ses capacités ou non d'envisager le maintien de la production au-delà de 2014 ». Mais l’avenir semble bien incertain et Gérard Ségura dit craindre « que soit annoncée la probable fermeture d'Aulnay fin juillet ».

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb