Municipales : Les premiers résultats dans les Hauts-de-Seine
Publié le Par Roxane Bayle
Retrouvez les premiers résultats des élections municipales dans les Hauts-de-Seine sur cet article, qui sera régulièrement édité.
A Sèvres, fief de la famille Kosciusko-Morizet, Laurence Roux-Fouillet (UDI-UMP) est en tête avec 35, 67% des voix. Elle est suivie de près par Grégoire de la Roncière (Divers droit) avec 31,78% des suffrages.
A Issy-les-Moulineaux, l'indéboulonnable André Santini repart pour un mandat supplémentaire. Il a été élu dès ce premier tour en récoltant près de 67,04% des voix.
Le dépouillement est également terminé à Boulogne-Billancourt : Pierre-Christophe Baguet , maire UMP sortant, est en tête avec 48,76% des voix. Il affrontera au second tour Pierre-Mathieu Duhamel, ancien maire de la ville, qui a obtenu un résultat de 27,91%.
A Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud a été réélue pour un nouveau mandat dès le premier tour, obtenant 55,93% des suffrages. Son principal adversaire, Christophe Grébert, qui avait été interviewé par Paris-Dépêches, a récolté 15,61% des voix.
C'est également reparti pour un tour pour Jean-Christophe Fromantin (DVD), réélu à Neuilly-sur-Seine, avec 66,55% des voix. Ses deux principaux opposant, Franck Keller (DVD) et Marie Brannens (PS), iterviewés par Paris-Dépêches, ont récolté chacun 8,01% et 7,33%.
Vague bleue à Clamart ! Le candidat de l'UMP, Jean-Didier Berger, a été élu dès le premier tour avec 54% des voix.
Taux de participations pour les Hauts-de-Seine : 44,76% à 17h
Retrouvez les résultats officiels dans toutes les communes des Hauts-de-Seine