Législatives : un candidat EELV dénonce les dérives racistes de Patrick Balkany
Publié le Par Jennifer Declémy
Le candidat Europe Ecologie dans la 5e circonscription des Hauts-de-Seine accuse le député UMP sortant, Patrick Balkany, de propos racistes.
On peut l'accuser d'énormément de choses, on l'a déjà accusé de beaucoup de méfaits d'un point de vue judiciaire, mais c'est peut-être la première fois que le maire de Levallois-Perret, le sarkozyste Patrick Balkany, est taxé de racisme. C'est ce que dénonce pourtant son adversaire Europe Ecologie, Alain Fournier, dans un communiqué de presse où le candidat accuse le candidat UMP d'une dérive raciste.
"Dans sa lettre aux électeurs, le député sortant reprend les mêmes thématiques que Nicolas Sarkozy lors de la présidentielle. Dans ses documents de campagne, il développe un programme anti-immigrés, ultra-sécuritaire, vantant les valeurs du travail, du mérite, de la famille traditionnelle. Il s'agit de flatter l'extrême-droite afin de siphonner les voix de Marine Le Pen" s'indigne l'écologiste qui candidate dans une circonscription traditionnellement ancrée à droite, mais qui pourrait connaitre un certain bouleversement politique dans les semaines à venir.
Paraffin
29/05/2012 02:09
"vantant les valeurs du travail, du mérite, de la famille traditionnelle"
Oh mon dieu comment ose t il ? Quelle horreur !
*ironie*