Hauts-de-Seine (92) Politique

Législatives : Martine Aubry au secours des candidats du 92

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

La patronne des socialistes s'est rendu hier dans les Hauts-de-Seine pour donner un coup de main aux candidats socialistes aux législatives dans le 92.

C'est une terre de conquête pour les socialistes qui espèrent bien faire basculer ce département historiquement à droite le 17 juin prochain. Hier, la patronne du PS, Martine Aubry, s'est rendue dans les Hauts-de-Seine pour apporter son soutien aux candidats qui ont une chance de l'emporter lors du second tour des élections législatives.

Après une visite dans les marchés de Châtillon et Malakoff, Martine Aubry a affirmé sa conviction que les socialistes étaient en état de conquérir trois ou quatre circonscriptions lors du prochain scrutin dans la mesure où "François Hollande a fait un très bon score dans les Hauts-de-Seine" le 6 mai dernier. Et effectivement, la marge très faible entre les deux finalistes (50,52% contre 49,48%) montre qu'il y a une carte à jouer dans le département le plus riche de France.

"Il y a plusieurs circonscriptions qui peuvent être gagnées. Les Hauts-de-Seine bougent beaucoup" a déclaré la maire de Lille qui fait campagne sur le même projet, toujours : donner une majorité à François Hollande pour mettre en oeuvre le changement. "Rien ne serait pire que de continuer avec...les autres, si je puis dire" a-t-elle d'ailleurs lâché avec mépris.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb