Présidentielle : NKM accuse François Hollande d'avoir été au courant pour DSK.
Publié le Par Jennifer Declémy
AFP/Lionel Bonaventure
Après les accusations de Dominique Strauss-Kahn proférées cette semaine dans un quotidien anglais, la porte-parole de Nicolas Sarkozy accuse le candidat socialiste d'avoir été au courant des affaires entourant le socialiste.
Quelques heures après que DSK ait accusé les responsables UMP d'avoir formenté un complot contre lui pour le faire trébucher sur la route de l'Elysée, la porte-parole du candidat UMP, Nathalie Kosciusko-Morizet, est montée au créneau pour dénoncer ces accusations et attaquer François Hollande, dont elle juge qu'il était au courant des turpitudes morales qui entouraient l'ancien directeur du FMI.
"François Hollande vient de trouver un nouveau témoin de moralité en la personne de Dominique Strauss-Kahn" a ironisé l'ancienne ministre. "Vraiment ils sont forts les hommes de Nicolas Sarkozy, depuis 20ans, ils ont réussi à inciter Mr Strauss-Kahn à la débauche avec le succès qu'on a vu et (...) aussi ils ont contraint François Hollande à ne pas dénoncer ces agissements".
"Comme premier secrétaire du PS, Mr Hollande était forcément au courant comme il était au courant des affaires Guérini et consorts" accusent NKM