Essonne (91) Politique

Nouvelle plainte contre Georges Tron (UMP).

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Une nouvelle plainte a été déposée contre l'ancien député UMP Georges Tron pour ne pas avoir respecté son contrôle judiciaire.

Les ennuis judiciaires de Georges Tron, maire de Draveil et ancien député UMP de l'Essonne, n'en finissent pas. Une nouvelle plainte a en effet été déposée lundi contre l'élu de droite pour non-respect de son contrôle judiciaire. Il était en effet interdit au maire de rencontrer une ancienne collaboratrice, mais celle-ci indique qu'une nouvelle rencontre a eu lieu dimanche dernier lors d'une brocante de la ville.

 

Selon la plainte, l'employée raconte qu'elle était en train de tenir un stand avec une amie quand Georges Tron est passé tout près d'elle, l'a "regardée fixement et avec un sourire très appuyé et très provocateur (...) il n'y a aucun doute quant à son intention de la provoquer". L'employée en question a déjà porté plainte en 2011 contre le maire de Draveil pour harcèlement moral, une plainte classée sans suite.

 

Selon l'avocate de la plaignante, "George Tron viole allègrement son contrôle judiciaire depuis qu'il a été mis en place" mais au contraire, pour l'avocat de l'élu, les plaignantes "tirent leurs dernières cartouches".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb