Essonne (91) Politique

Législatives : NKM craint une coalition contre elle.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Menant une campagne très difficile dans la 4e circonscription de l'Essonne, l'ancienne porte-parole de Nicolas Sarkozy craint qu'au second tour se créé contre elle une coalition "anti-NKM".

Le Front National veut sa tête, et Nathalie Kosciusko-Morizet, ancienne ministre et auteur d'un excellent livre contre l'extrême-droite, en est consciente. En campagne dans la 4e circonscription de l'Essonne, la maire de Longjumeau est actuellement à égalité dans les sondages avec son rival socialiste, Olivier Thomas, qui a pour lui le bon score de François Hollande réalisé dans la circonscription le 6 mai dernier, et surtout dans la ville de la candidate.

 

Mais si, pour le moment, la partie est serrée, ce sont surtout les coups tordus de l'extrême-droite que NKM craint, alors que son nom figure sur une liste noire rédigée par Marine Le Pen et ses sbires. Erigée en ennemie mortelle du Front pour sa détermination à ne surtout pas pactiser avec les représentants de l'extrême-droite française, NKM a toutes les chances de ne pas pouvoir compter sur un bon report de voix au second tour. Dans le pire des cas, la cheftaine de l'extrême-droite pourrait même appeler ses électeurs de la circonscription à voter pour le candidat socialiste dans la mesure où la candidate FN, Brigitte Dupin, n'a aucune chance d'atteindre le second tour. 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb