Essonne (91) Politique

A Grigny tout le monde ne veut pas de Mélenchon.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

AFP/Jean-Sébastien Evrard

A Grigny où il projette de tenir un meeting très prochainement dans le département où il a fait ses débats en politique, certains s'opposent à une prochaine venue de Jean-Luc Mélenchon.

Tout le monde ne veut pas du trublion de la gauche dans ce fief communiste qu'est la ville de Grigny en Essonne. Alors que le candidat du Front de Gauche compte revenir dimanche prochain à Grigny, le parti de Grigny, qui dispose de plusieurs élus dans l'opposition, s'insurge contre cette venue qu'ils jugent "scandaleuse".

"Au départ (...) nous avons cru à un poisson d'avril" a confié le porte-parole de ce mouvement, qui se dit indigné par ce rassemblement prévu par Jean-Luc Mélenchon. Le parti explique ce refus de voir venir le candidat au motif "d'un refus de l'hypocrisie ambiante (...) Nous n'allons pas laisser le parader dans une ville que les élus du Front de Gauche ont sinistrée. Que des racailles en col blanc viennent faire campagne sur la misère des gens, qu'ils n'appliquent pas localement ce qu'ils prévoient nationalement, nous ne pouvons pas l'accepter".

Pour le moment, aucune action d'éclat n'est prévu par le Parti de Grigny qui explique pour le moment avoir l'intention de mener plusieurs actions républicaines, sans pour autant les détailler. Quant aux élus communistes de la ville, ils ont réaffirmé leur volonté de voir venir Jean-Luc Mélenchon dans cette ville.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb