Législatives : Malek Boutih investi dans l’Essonne.
Publié le Par Jennifer Declémy
Le cas ardu du candidat socialiste de la dixième circonscription de l'Essonne a enfin été résolu hier soir par le Bureau National du Parti Socialiste.
Le feuilleton socialiste de la dixième circonscription de l’Essonne connait enfin une clôture : hier soir l’ancien pote de SOS Racisme, Malek Boutih a été investi dans cette circonscription, face à Fatima Ogbi, suppléante de Julien Dray.
Selon le bras droit de Martine Aubry, « la situation était tendue à l’extrême avec quelques contestations sur la liste électorale. Les deux candidats ont reconnu que le Bureau National pouvait valider la candidature de Malek Boutih », assure-t-il, déclarant de fait que la polémique était finalement close.
Cette issue vient mettre fin à une guérilla entre Malek Boutih et Julien Dray, qui se disputaient cette circonscription jusqu’au mois de janvier, où la direction socialiste décida de réserver la circonscription à un candidat issu de la diversité. Julien Dray avait alors essayé d’imposer sa suppléante pour contrer son ancien camarade, mais en vain.
Catherine
22/02/2012 12:31
Boutih invetit en mode "bureaucrate".
la démocratie n'a pas grand chose à voir avec la nomination d'un arriviste sans foi ni loi qui était pret à tout , pour un poste avec Sarkozy.
Les dirigeants du PS ont bien la memoire courte ou bien il s'agit d'une nouvelle magouille bureaucratique.