Essonne : la succession de Julien Dray est difficile
Publié le Par Jennifer Declémy
Dans la 11e circonscription de l'Essonne la succession de Julien Dray est difficile entre Malek Boutih et Fatima Ogbi.
Les difficultés de Malek Boutih dans l'Essonne ne s'arrêtent pas. Alors qu'il disputait à Julien Dray la 11e circonscription de l'Essonne et que ce dernier avait décidé de jeter l'éponge, il est confronté à Fatima Ogbi, la maire-adjointe de Grigny, et le scrutin qui a eu lieu hier soir, ne lui donne la victoire qu'avec trois voix d'écart. Sa victoire n'est donc pas encore totalement assurée.
Les résultats officiels de cette primaire socialiste ne seront publiés qu'aujourd'hui et les partisans de l'opposante à Malek Boutih ont un argument pour faire basculer le système : neuf enveloppes qui n'ont pas été comptabilisées à la suite d'un recours de dernière minute déposée par l'ancien dirigeant de SOS Racisme. C'est ce matin donc que les instances nationales décideront de valider le résultat du scrutin ou non.
L'atmosphère était déjà très mauvaise dans la circonscription après des mois de tensions politiques entre les deux anciens potes de SOS Racisme sur des soupçons de tricheries et de fausses cartes. Cela avait même poussé les instances à surveiller ce scrutin de très près pour éviter toute nouvelle accusation de tricherie.
Arthur
18/02/2012 00:34
Mais pourquoi Malek Boutih, après la Vendée, est-il venu mettre le bazard en Essonne? Il n'est manifestement pas le bienvenu avec ses méthodes brutales et méprisantes.
Sa précédente déconvenue ne lui a pas servie de leçon.
Il accumule les échecs et ça n'a pas l'air de le gêner. Bizarre.