Monde Sport

Espagne : un footballeur s'en prend à la video

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Copie d'écran Twitter

Il est le premier : Ilias Akhomach, ailier droit marocain de l'équipe espagnole de Villareal, jouant ce dimanche 20 avril contre celle de Real Sociedad, a lancé, de rage, un coup de pied contre un écran video d'aide à l'arbitrage, qu'il a cassé.

Ilias Akhomach, 21 ans, blessé, ne jouait pas ce jour-là mais le refus de trois buts a énervé le footballeur présent sur le banc. Il a d'abord apostrophé l'arbitre, Cuadra Fernandez, qui explique dans son rapport, selon L'Equipe...

 

« À la fin du match, le joueur M. Ilias Akhomach Chakkour du club Villarreal CF, qui n'avait pas été convoqué, s'est approché de moi en criant : "C'est une honte, une honte !" devant être séparé de la surface par les joueurs et les techniciens de son club. »  

 

Deux à quatre matches de suspension

 

 

Après quoi Ilias Akhomach s'est élancé contre un écran vidéo de la VAR (vidéo assistant referees) qu'il a cassé, selon Mundo deportivo, traduit ici par L'Equipe.

 

"Una vez que se retiraba a la zona de vestuarios al pasar al lado del monitor del VAR le dio un golpe con fuerza tirándolo al suelo y según nos informa el técnico de la compañía, rompiéndolo."
« Alors qu'il sortait vers les vestiaires, en passant devant le moniteur VAR, il l'a frappé violemment, le faisant tomber au sol et, selon le technicien de l'entreprise, le brisant. »  

 

Le journal espagnol estime que le joueur risque de deux à quatre matches de suspension.

 

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb