France Sport

Masters 1000 Paris-Bercy/ La marche était trop haute pour Humbert

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

Copie d'écran Twitter

Ugo Humbert n'a pas fait le poids face à Zverev en finale du tournoi Masters 1000 de Paris.

6-2, 6-2, une heure et quart de jeu... La marche était trop haute pour Ugo Humbert. Disputant pour la première fois de sa carrière une finale de Masters 1000, le Français n'a même pas fait illusion à Paris-Bercy.

Il a été archi dominé par un Zverev des grands jours. Dépassé en vitesse, en force de frappe, au service, bref dans tous les compartiments du jeu, Humbert a subi le jeu de l'Allemand. Certes, le public l'a soutenu ; certes, il a réussi quelques beaux points mais cela n'a pas suffi face au numéro 3 mondial.

Quoi qu'il en soit, il va lui falloir retomber sur terre et mettre à profit les enseignements de cette défaite. Il n'en reste pas moins avoir réalisé une très belle semaine, éliminant notamment l'Espagnol Alcara. Il a en tous cas redonné un peu d'espoir à un tennis français plutôt moribond ces dernières années.

 

 


 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb