Anonymous prend part au conflit Israël-Palestine.
Publié le Par Jean-Charles Martin
Le groupe Anonymous s'est invité dans le conflit israélo-palestinien en attaquant des sites internet israéliens très importants.
Par un communiqué datant du 15 novembre dernier, le groupe Anonymous a décidé de s'inviter dans le conflit entre Israël et la Palestine en lançant une dizaine d'attaques contre des sites officiels israéliens appartenant aux forces de défense, au bureau du Premier ministre, à des banques ou des compagnies aériennes. L'offensive d'Anonymous répond notamment à une rumeur qui courait la semaine dernière selon laquelle Israël envisageait de couper l'accès à internet dans la bande de Gaza.
"Depuis bien trop longtemps, les Anonymous ont regardé sans espoir et sans rien faire (...) le traitement barbare, brutal et méprisable du peuple palestinien par les forces de défense d'Israël dans les soi-disants territoires occupés (...) Mais quand le gouvernement israélien a publiquement menacé de couper internet et toutes les télécommunications de la bande de Gaza, il a franchi la ligne jaune" explique Anonymous qui demande à Israël de "cesser de faire régner le terreur sur le peuple innocent de Palestine" sous peine de "connaître la terrible colère des Anonymous".
laurent
19/11/2012 17:53
je pense que israél commait un génocite sur la paléstine c est pas normale que personne intervient il devront faire attention effectivement le monde arabe change et le jour ou vraiment sa va chauffé grave ni americain ni le reste de la planéte pour aidé israel il vont vraiment trop loin stop .