Monde Economie

Clint Eastwood s'invite à la convention républicaine de Tampa.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le réalisateur américain s'est invité hier à la convention républicaine de Tampa. Mais si ses propos ont enchanté les délégués, ils ont davantage surpris les responsables du parti.

L'acteur réalisateur Clint Eastwood a fait une brève apparition à la convention républicaine de Tampa pour soutenir le candidat Mitt Romney. Sa prestation, surprenante, a tenu davantage à attaquer Barack Obama que de chanter les louanges du candidat républicain.

 

"Quand quelqu'un ne fait pas le travail, il faut qu'il s'en aille" estime la vedette qui a choisi, le temps de son intervention, de s'adresser à une chaise vide sur laquelle se "trouvait le président Obama" à qui il a adressé ses récriminations. "Il est temps que quelqu'un d'autre arrive et règle le problème" a-t-il assené, mais son discours, de manière générale, a été jugé "incohérent" et de nature à éclipser le discours du candidat Romney. En tout cas la réponse démocrate n'a pas tardé avec une photo diffusée sur les réseaux sociaux du président Obama assis sur une chaise.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb