Tuerie du Wisconsin : on recherche un deuxième tueur.
Publié le Par Jennifer Declémy
Capture d'écran
Dans la tuerie du Wisconsin qui a fait six morts ce week-end dans un temple Sikh, les forces de l'ordre recherchent un deuxième homme.
Les forces de l'ordre recherchent un deuxième homme qui pourrait avoir un lien avec la tuerie du Wisconsin qui a eu lieu ce week-end et une photo a été diffusée. L'homme, vraisemblablement âgé de 30 à 40 ans, a été aperçu tout de suite après le massacre sur les lieux et pourrait connaitre Wade Michael Page qui a été abattu par les forces de l'ordre alors qu'il venait de tuer six personnes dans un temple Sikh.
Les médias locaux avaient déjà évoqué l'homme, aperçu en train de filmer la tuerie alors que la police et les secours étaient en train d'intervenir. Il porte le tatouage du 11 septembre identique à celui observé sur le tueur décédé.
Les forces de l'ordre ont admis que l'acte avait pu être causé par l'appartenance religieuse des victimes étant donné que l'assassin appartenait à un groupe promouvant la suprématie raciale de l'homme blanc. Pour le moment cependant le mobile n'est pas encore déterminé.