Monde Economie

Aurora : la tuerie était annoncée dans les dessins de Holmes.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le tueur d'Aurora a envoyé un colis à un psychiatre contenant des dessins d'un tireur assassinant plusieurs personnes.

La personnalité et les motifs du tueur d'Aurora, qui a fait 12 victimes et 58 blessées vendredi dernier, continuent de rester un mystère pour les inspecteurs. Ces derniers jours, un psychiatre travaillant sur le campus de James Holmes aurait reçu un colis posté avant la tuerie, contenant des dessins annonçant le massacre. Les autorités officielles ne veulent faire aucun commentaire.

 

Dans cette missive le tueur aurait confirmé son intention de massacrer plusieurs personnes et aurait joint des dessins sommaires le représentant en train d'abattre plusieurs victimes. Peu après son arrestation James Holmes aurait lui-même évoqué aux forces de l'ordre l'existence de cette missive retrouvée lundi, qu'elles n'auraient ouvert qu'après avoir passé le colis aux rayons X pour vérifier qu'il ne contenait aucun piège.

 

James Holmes a comparu devant la justice lundi mais n'a manifesté aucun remord pour son acte. Selon plusieurs sources, en prison il aurait demandé à plusieurs gardiens de lui raconter la fin du film Batman the Dark Knight Rises, qui avait été l'occasion de son massacre.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb