Seine-Saint-Denis (93) Société

Aubervilliers : la plus grosse saisie de cocaïne en zone de sécurité prioritaire

Publié le  Par Gaspar S.

image article

Jordon - flickr

La préfecture de police de Paris a annoncé que la brigade des stupéfiants avait réussi une saisie de plus de 16 kilos de cocaïne dans la zone de sécurité prioritaire Pantin -Aubervilliers.

Dans un communiqué publié au soir de 6 juin, la préfecture de police a rendu publique l'arrestation de trois personnes vraisemblablement liées à un trafic de cocaïne. La drogue était écoulée dans des cités situées sur la commune d'Aubervilliers.

 

Selon la préfecture de police c'est «au terme d’un mois d’investigations, également menées par le groupe d’intervention régional de Seine-Saint-Denis co-saisi de l’aspect patrimonial et fiscal, que les enquêteurs ont pu établir l’existence d’un trafic de cocaïne dans la zone de sécurité prioritaire Pantin -Aubervilliers.»

 

Ce trafic était organisé depuis un appartement dont un des occupants, âgé de 30 ans, se chargeait d’alimenter les acheteurs de cités albertivillariennes.

 

«Le 4 juin, les policiers le voyaient quitter les lieux au volant de sa voiture, abandonner celle-ci pour monter sur un scooter conduit par un comparse qui parvenait à les semer», raconte le communiqué de la préfecture.

 

Les policiers sont donc retournés au domicile du suspect et ont remarqué «un jeune homme en sortir avec un gros sac qu’il dissimulait tant bien que mal sur le palier de l’étage inférieur avant de regagner l’appartement»

 

En ouvrant le sac, les policiers découvrent plus de 16 kilos de cocaïne... Ils ont ensuite investi l'appartement et interpellé le jeune ainsi que ses parents qui étaient sur place.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb