Seine-Saint-Denis (93) Société

Aubervilliers : tentative de braquage d'un fourgon blindé.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Un fourgon blindé a été attaqué ce matin en Seine-Saint-Denis. Les malfaiteurs ont réussi à s'enfuir, sans butin mais avec un blessé.

Un fourgon blindé de la société de transport de fonds Loomis a été attaqué ce matin à Aubervilliers (93) à la kalakchnikov, par des malfaiteurs qui ont réussi à s'enfuir, sans butin, mais avec un blessé parmi eux. Selon une source proche du dossier un homme a déjà été interpellé ce matin.

 

Le fourgon a été attaqué aux alentours de 5heures du matin près du canal Saint-Denis. Au moins deux chargeurs de kalakchnikov ont été retrouvés sur le lieu du braquage et sur l'autoroute A1 proche, une arme de type kalakchnikov a également été découverte, peut-être en lien avec le braquage. D'ores et déjà, d'importants moyens sont déployés pour retrouver les auteurs de ce délit et la brigade de répression du banditisme est en charge de l'affaire.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb