Seine-Saint-Denis (93) Société

Eric Raoult nie avoir exercé des violences conjugales sur son ancienne compagne.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

L'ancien ministre et député UMP, après avoir passé quelques heures en garde à vue, nie totalement avoir exercé des violences à l'encontre de son ancienne compagne.

L'ancien député de Seine-Saint-Denis, Eric Raoult, après avoir passé quelques heures en garde à vue hier après une plainte déposée par son ancienne compagne pour violences conjugales, nie farouchement être coupable de quelque délit que ce soit vis-à-vis de son ancienne compagne et il envisage d'ailleurs de porter plainte pour "dénonciation calomnieuse".

 

"On va évaluer le préjudice. A chaque article de presse qui tombe, je pense que cela va augmenter le préjudice" a ainsi déclaré l'ancien ministre de la ville hier, pensant pouvoir ainsi réclamer entre "300 et 500 000 euros". Son ex-femme, Catherine Raoult s'est elle confiée au jounal le Parisien en expliquant ne pas vouloir "nuire à Eric. Je ne veux pas salir mon mari qui reste toujours mon mari. La plainte a été déposée, mais je ne fais pas de ma vie privée un fonds de commerce, un sujet médiatique".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb