Eric Raoult nie avoir exercé des violences conjugales sur son ancienne compagne.
Publié le Par Jennifer Declémy
L'ancien ministre et député UMP, après avoir passé quelques heures en garde à vue, nie totalement avoir exercé des violences à l'encontre de son ancienne compagne.
L'ancien député de Seine-Saint-Denis, Eric Raoult, après avoir passé quelques heures en garde à vue hier après une plainte déposée par son ancienne compagne pour violences conjugales, nie farouchement être coupable de quelque délit que ce soit vis-à-vis de son ancienne compagne et il envisage d'ailleurs de porter plainte pour "dénonciation calomnieuse".
"On va évaluer le préjudice. A chaque article de presse qui tombe, je pense que cela va augmenter le préjudice" a ainsi déclaré l'ancien ministre de la ville hier, pensant pouvoir ainsi réclamer entre "300 et 500 000 euros". Son ex-femme, Catherine Raoult s'est elle confiée au jounal le Parisien en expliquant ne pas vouloir "nuire à Eric. Je ne veux pas salir mon mari qui reste toujours mon mari. La plainte a été déposée, mais je ne fais pas de ma vie privée un fonds de commerce, un sujet médiatique".