Un bébé mis en vente sur internet.
Publié le Par Jennifer Declémy
Dans la nuit de samedi à dimanche, une annonce sur le site du bon coin mettait en vente...un bébé de six mois. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête.
L'annonce ne sera resté que trois heures sur le site internet de vente le bon coin, mais cela est suffisant pour inciter le parquet de Bobigny à ouvrir une enquête pour "délaissement d'enfant". Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme de Seine-Saint-Denis a mis en vente un bébé de six mois, mais l'annonce est restée trois heures en ligne avant d'être supprimée par les modérateurs.
"Vends bébé de six mois. Je m'en sépare car je viens de découvrir que cet enfant n'est visiblement pas le mien. Outre le fait qu'il n'a pas la même couleur de peau que moi, le père m'a téléphoné sur le portable de ma femme pour me demander des nouvelles de mon fils. Le prix est donc à débattre mais n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé" disait l'annonce avant qu'un internaute ne prévienne les services de modération du site qui ont alors contacté le commissariat de Montreuil. Une enquête préliminaire est en cours.
Hacyran
04/09/2012 09:26
Marre de ce pays de faux-puritains qui censurent l'humour noir, mais se gavent de télé-réalité obscène et racoleuse.