Un meutrier fugitif a été retrouvé en Algérie
Publié le Par Jennifer Declémy
Un homme, condamné pour meurtre en Seine-Saint-Denis, a été retrouvé en Algérie où il s'était enfui en octobre dernier
C’est le 27 octobre dernier que Mustapha Boudahmane avait été condamné à 17 ans de réclusion avec perpétuité, par la Cour d’Assises de Bobigny, pour avoir tué la mère de son ancienne maîtresse, à Noisy-le-sec, par balles. Aussitôt l’homme s’était enfui en Algérie pour échapper à sa peine.
Il a été retrouvé dans ce pays à cause de sa famille qui, sous surveillance policière, est partie le rejoindre en Algérie durant les vacances de Noël. Aucune convention d’extradition ne permettant de le ramener en France pour qu’il puisse y exécuter sa peine, l’homme sera probablement rejugé en Algérie où il est actuellement incarcéré. Une source judiciaire indique d’ailleurs que les autorités judiciaires françaises envisageraient de lancer une procédure de dénonciation officielle pour ce meurtre devant les autorités algériennes.
Lisa
08/02/2012 23:09
Oulalala trahit par sa propre famille! Mi-decembre,les fetes on du etre inoubliable!!!! Retour a la case depart pour 7 famille de mitomane! Je leur souhait bi1 du courage car pour eux, cela signifi le debut des enmerdes.