Seine-Saint-Denis : les sportifs du département mis à l’honneur
Publié le Par Julie Catroux
Les photographies des sportifs de Seine-Saint-Denis qui sont pressentis pour participer aux Jeux Olympiques seront exposées jusqu’au 15 septembre sur les grilles du Stade de France.
Les sportifs de Seine-Saint-Denis sont à l’honneur au Stade de France. Les photographies des sportifs séquano-dionysiens qui participeront aux Jeux olympiques ainsi que celles des athlètes qui n’ont pas été retenus seront exposées jusqu’au 15 septembre sur les grilles du célèbre stade.
Réalisés il y a plusieurs mois, les portraits ont été réalisés par le photographe Djamel Dine-Zitout à la demande du Conseil Général. « Nous voulions mettre à l’honneur les sportifs de Seine-Saint-Denis et réaffirmer notre engagement en matière de sport », explique-t-on au cabinet du président, Claude Bartolone.
Déjà 6 six sportifs sur 27 ont été sélectionnés : les lutteurs Tarik Belmadani et Mélonin Noumonvi, le boxeur Nordine Oubaali, les judokates Laetitia Payet et Audrey Tcheuméo et le cycliste handisport Olivier Donval, en tandem avec John Saccomandi.
.