Les fêtes de Neymar ont lassé le voisinage
Publié le Par Fabrice Bluszez
dr
A Bougival (Yvelines), les soirées dans la maison qu'habite Neymar durent parfois fort longtemps. Et les voisins s'alarment.
Des fêtes qui "démarrent à 14heures puis ça peut se poursuivre jusqu'à 4 ou 5 heures du matin", se plaint à RTL le voisin d'en face. A Bougival, le maire,Luc Watelle, a fini par menacer de plainte au procureur mais a finalement lancé une procédure de conciliation pour en finir avec les nuisances dans le quartier du footballeur du PSG. La dernière fête, c'était le 5 février, pour les 31 ans de la star brésilienne, relève BFM. Tandis que VingtMinutes fait "visiter" la maison de 800 m2 sur 5000 m2 de terrain.
La polémique touche aussi les performances et le mode de vie de Neymar da Sylva Santos Junior. "Touché mais pas coulé", titre L'Equipe sur Twitter après des critiques sur ses prestations récentes. Les photos du footballeur au McDo ou jouant au poker nuisent à son image...
Extrait d'un message Twitter. "Avant", c'était Mbappé et sa déclaration...
A rapprocher de l'énigmatique remarque de Mbappé sur Canal+ : "Il faut surtout que tous nos joueurs, ils soient en bonne santé... Que chacun mange bien, dorme bien..." D'où la conclusion de RTL : "Le patron est de retour", à confirmer ce dimanche à 13 heures face à Lille.