La colère des motards ne retombe pas
Publié le Par Fabrice Bluszez
Bertrandphotolive
Stationnement payant dans Paris, contrôle technique des motos partout... La colère des motards contre ces mesures ne retombe pas. Ils manifestent chaque lundi à l'Hôtel-de-Ville et annoncent une nouvelle date : dimanche 27 novembre.
La colère persiste contre la Mairie de Paris qui impose le stationnement payant dans la ville. Comme chaque lundi, désormais, les motards viennent faire du bruit devant l'Hôtel-de-Ville de Paris, espérant qu'il arrive aux oreilles d'Anne Hidalgo. Prochain rendez-vous lundi à 14 heures.
De l'ardeur au sifflet (photo Bertrandphotolive).
De l'ardeur au sifflet (photo Bertrandphotolive).
Pour le contrôle technique, contre le contrôle technique obligatoire des deux-roues motorisés, le coordinateur local de la Fédération française des motards en colète (FFMC), Jean-Marc Belotti, a annoncé une manifestation dimanche 27novembre, a départ de l'avenue Foch, à 14 heures. Il a aussi expliqué, dans cet entretien, la situation créée par la récente décision du Conseil d'Etat.
Des manifestationsauront lieu dans toutes les grandes villes de France. On en trouvera la liste, mise à jour régulièrement,sur le site de MotoMagazine.
Dans le Pas-de-Calais aussi, les motards expriment leur refus (photo FFMC).