Le méchant Depardieu a frappé un photographe
Publié le Par Fabrice Bluszez
dr (sans doute Il Messaggero)
Gérard Depardieu, acteur, brillant acteur, a violemment agressé un photographe italien, ce mardi 21 mai à Rome (Italie).
Le photographe, Rino Barillari, on n'ose pas dire le paparazzi, qui serait un pluriel, a reçu trois coups de poing au visage, selon Le Parisien qui raconte l'anecdote (ou l'agression)...
La scène s’est déroulée au Harry’s bar, l’un des établissements les plus courus de la via Veneto, vers 14 heures. « Je l’ai vu via Veneto avec une femme. Je me suis approché pour faire quelques photos », a raconté le photographe de 79 ans...
Il Messaggero raconte l'affaire
Il a aussi raconté l'aventure au journal italien Il Messaggero... Traduit ici dans l'article du Parisien.
« Quand je les ai photographiés à leur table, évidemment en cachette, je ne m’imaginais comment ça se serait fini », a-t-il raconté. « Mamma mia, qu’est-ce qu’il est gros. Il m’a donné trois coups de poing au visage ».
Le souci, pour Gérard Depardieu, c'est cette information donnée en italien mais qu'on comprendra aisément...
« Prima vado in ospedale, poi però so' affari suoi : lo denuncio ai carabinieri »
« Je vais d'abord à l'hôpital, mais ensuite je suis son affaire : je vais le signaler à la police. »
Fallait pas le chercher
Ce qui peut sauver Gérard Depardieu, c'est qu'il est déjà en contact avec Delphine Meillet, avocate au barreau de Paris, qui défend Magda Vavrusova, la dame qui accompagnait Gérard Depardieu. Elle aurait jeté de la glace au photographe qui l'aurait empoignée. Elle a été hospitalisée.
L'affaire, comme on le voit, est extrêmement grave. Destination Ciné, sur Twitter, ajoute ces images en commentaire. Elles disent bien la violence de l'acteur. Gérard est méchant.
«C’est une technique le coup de tête…» pic.twitter.com/zqYlg0aeVB
— Destination Ciné (@destinationcine) May 21, 2024