France Société

Ribéry et Benzema renvoyés en correctionnelle.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

AFP/Kenzo Tribouillard

Les deux footballeurs Franck Ribéry et Karim Benzema ont été renvoyés en correctionnelle pour avoir eu des relations tarifées avec une prostituée mineure en 2010.

Malgré le requisitoire du Parquet, les deux joueurs de l'équipe de France Franck Ribéry et Karim Benzema ont été renvoyés en correctionnelle pour "sollicitation de prostitution mineure" dans l'affaire Zahia D, la prostituée qui a fait la une de la presse à sensation en dévoilant ses relations tarifées avec les deux joueurs et qui a ensuite lancé une marque de lingerie.

 

En 2011 le parquet s'était déclaré en faveur d'un non-lieu pour les deux footballeurs, estimant qu'il n'était pas au courant au moment des faits que Zahia était mineure, ce qu'elle-même avait d'ailleurs déclaré à la police. L'avocate de Franck Ribéry a déclaré suite à ce renvoi en correctionnelle "cette décision est aussi surprenante qu'injuste au regard du contenu du dossier et des réquisitions du parquet. Mais je garde confiance pour la suite de la procédure".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb