France Société

L’avocate du père de Mohamed Merah ne remet pas les vidéos à la justice

Publié le  Par Julie Catroux

image article

L’avocate algérienne du père de Mohamed Merah a déclaré hier qu’elle ne « remettrait pas « pour le moment » à la justice française des vidéos tournées par le tueur au scooter pendant l’assaut en mars dernier.

 

« Je vais mettre les vidéos de côté pour le moment et les remettrai en temps opportun. Nous avons suffisamment d'éléments dans le dossier et nous en remettrons de nouveaux à la justice française lors de mon déplacement en France, ce soir », a déclaré hier Me Zahia Mokhtari, l’avocate algérienne du père de Mohamed Merah.

 

Cette annonce survient quelques jours seulement après la diffusion des extraits des enregistrements dans l’émission de TF1 « Sept à Huit ». Alors que l’avocate devait remettre les vidéos au Parquet de Paris lors de sa visite en France, elle en a décidé autrement. En outre, Me Zahia Mokhtari affirme que les déclarations diffusées dimanche dernier à la télévision sont « en contradiction avec ce qui a été diffusé par la chaîne française ».

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb