La Fédération Française de Football annonce le gel des primes des joueurs de l’Euro
Publié le Par Julie Catroux
Le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graet vient d’annoncer en conférence de presse que les primes accordées aux joueurs de l’équipe de France seront gelées.
Après le comportement des joueurs de l’Equipe de France de football qui a déçu la majorité des supporters, Noël Le Graet, président de la Fédération Française de Football vient d’annoncer le gel des primes accordées aux joueurs ayant participé à l’Euro. « On les reverra au fil du temps. Personne ne percevra son chèque dans le semaines à venir », a-t-il assuré avant d’ajouter « nos joueurs doivent être punis ou sanctionnés ».
Le patron de la FFF a également annoncé que Hatem Ben Arfa, Samir Nasri, Jérémy Ménez et Yann M'Vila seront convoqués devant la Commission de discipline de la FFF pour répondre de leur attitude pendant l’Euro 2012.
Toutefois, la FFF ne s’est pas prononcée sur la possible redistribution des primes à des associations. L'association lyonnaise Notre-Dame des Sans-abris a en effet demandé officiellement aux joueurs français de lui verser les primes obtenues. En outre, la FFF s’accorde un délai de quelques jours pour désigner un nouveau sélectionneur après le départ de Laurent Blanc.