Le père de Mohamed Mehra veut porter plainte contre la France.
Publié le Par Jennifer Declémy
Capture d'écran
Après la mort de son fils jeudi dernier durant l'assaut du Raid, le père de Mohamed Mehra a annoncé son intention de porter plainte contre la France pour "assassinat".
C'est une nouvelle qui met en colère les membres du Gouvernement. Hier, le père de Mohamed Mehra a déclaré vouloir porter plainte contre la France pour avoir "tué" son fils, jeudi dernier lors de l'assaut du Raid.
"Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais. Je vais porter plainte contre la France pour avoir tué mon fils" a-t-il expliqué hier à la presse, qui reproche aux autorités françaises de ne pas avoir attrapé son fils vivant "alors qu'elle en avait les moyens".
Le père de Mohamed, qui vit actuellement en Algérie, n'entretenait pas de bonnes relations avec son fils depuis son divorce avec sa mère. Cependant, la majorité s'insurge devant cette volonté affichée, Alain Juppé lui conseillant simplement "de se taire", estimant que "si j'étais le père d'un tel monstre, je me tairais dans la honte". Henri Guaino a fait le même constat en proclamant que "c'est son droit, mais je n'ai qu'un seul mot à la bouche : indécence".
croustibat
27/03/2012 11:30
et voilà ou mène le laxisme gauchiste !! vu qu'il pense" travailler le reste de sa vie " qu'il en profite pour indemniser les victimes, les policiers blessés, rembourser les frais d'enquête, d'interpellation, les dégâts occasionnée au voisins ..........