France Société

Le fondateur du site Coco a été interpellé

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Isaac Steidl, le fondateur du site Coco.fr, a été interpellé ce mardi 7 janvier, en France, par la gendarmerie.

Isaac Steidl, quadragénaire ayant ces dernières années habité en Provence, avant une fuite supposée à l'étranger, est revenu sur le territoire national. Il a été interpellé et placé en garde à vue, annonce Le Parisien.

 

Viols, agression mortelle

 

Que lui reproche-t-on ? Pas spécialement la création du site de rencontres Coco mais l'utilisation par des particuliers pour des actes plus ou moins délictueux. C'est là, par exemple, que Dominique Pelicot proposait son épouse endormie, sous médicaments, à des hommes qui se sont retouvés récemment aux assises, accusés de viol. Le salon s'appelait "A son insu". Il y eut aussi des agressions nocturnes d'homosexuels "pêchés" sur le site. Un mort : Philippe Coopman, à La Grande-Synthe (Nord).

Aucune vérification d'identité, d'âge, d'adresse ou du contenu des propositions n'était effectuée. L'accès était libre et gratuit. Coco a été une porte ouverte à tous les fantasmes et à toutes sortes de délits ou crimes jusqu'à sa fermeture le 25 juin 24. La justice devra évaluer la part de responsabilité du gestionnaire informatique.

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb