Moha La Squale : 4 ans de prison
Publié le Par Fabrice Bluszez
dr
Le rappeur Moha La Squale, de son vrai nomMohamed Bellahmed, a pris 4 ans de prison dont un avec sursis pour violences conjugales, menaces de mort et séquestration sur ses anciennes compagnes. Il a été incarcéré.
Succès inattendu et rapide après une enfance difficile, abandonné par son papa, le jeune Mohamed Bellahmed, 29 ans, apparaît sur la scène du rap en 2018... Fin 2020, plusieurs femmes l'accusent de violences et séquestration. Elles sont cinq à porter plainte. Mis en examen pour "violences et agression sexuelle par conjoint, menaces de mort et séquestration", il était jugé depuis mardi par le tribunal correctionnel de Paris. Le Parisien a relevé les propos du procureur...
« D’abord des violences psychologiques : des insultes, des propos humiliants et des menaces de mort. Puis des passages à l’acte physique : des gifles, des tirages de cheveux, des étranglements et des étouffements avec un oreiller »
Le verdict est tombé ce vendredi 5 juillet : Mohamed Bellahmed fera trois ans de prison ferme. Il lui restera un an avec sursis, l'obligation de soins en addictologie et une interdiction d'entrer en contact avec les victimes. Moha la Squale avait déjà connu Fleury-Mérogis, après ses 18 ans, rapporte Wikipedia.