Essonne (91) Société

Le Coudray-Montceaux : un policier se suicide après avoir tué sa fille de 4 ans

Publié le  Par Raphaël Didio

image article

Flickr - F***F***

Un terrible drame qui est survenu jeudi soir dans la petite ville de Coudray-Montceaux dans l’Essonne.

La petite ville de Coudray-Montceaux (4 700 habitants) dans l’Essonne vient de vivre l’horreur. En effet, jeudi soir, un horrible drame familial y est survenu. Suite à une dispute qui a éclaté vers 20h30, un policier a séquestré son ex-compagne, également policière, mais aussi leur petite fille âgée de seulement quatre ans.

La jeune femme, rattachée à la brigade équestre de Bois-le-Roi (Seine-et-Marne), parvient à lui échapper pour aller chercher du secours. C’est pendant son absence que le drame intervient. Le policier, membre de la brigade anti-criminalité de Savigny-sur-Orge (Essonne), tue alors sa fille avant de se suicider.

On ne connaît toujours pas les circonstances exactes de ce double drame. L’affaire a été confiée à la gendarmerie. Selon les premiers éléments d’information, le couple de policiers était séparé depuis près de deux ans. 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb